Dispositions testamentaires

Dans vos dernières volontés, pensez à ceux qui sont dans le besoin!

Par un testament, un contrat successoral ou un legs, vous pouvez décider de l’usage qui sera fait de vos biens après votre décès. Vous pouvez employer une partie de votre patrimoine pour une bonne cause, par exemple en soutenant le travail de ROKPA en faveur des plus pauvres. Vous saurez ainsi dès à présent que l’argent que vous avez durement gagné trouvera un jour un usage JUDICIEUX pour soulager durablement la détresse des orphelins et des populations très défavorisées dans les régions tibétaines de Chine, au Népal, au Zimbabwe ou en Afrique du Sud.
ROKPA est une association caritative reconnue d’utilité publique, exemptée à ce titre de droits de succession. Tout legs à l’association est ainsi intégralement employé à son action.

En savoir plus

Pour en savoir plus sur les dispositions testamentaires, vous pouvez vous adresser à Caterina Meier-Pfister (ROKPA Collecte de fonds), par téléphone au +41 (0)44 441 53 56 ou par courriel à l’adresse caterina.meier-pfister (at) rokpa.org.

Nous serons heureux de vous conseiller afin que des orphelins défavorisés et des enfants des rues aient, grâce à VOUS, le droit de manger, d’apprendre et de grandir dans la dignité. Merci pour eux!