Alimentation : le parrainage qui assouvit la faim

Dans le monde entier, environ 800 millions de personnes souffrent de la faim. La faim et la malnutrition mettent la santé des personnes concernées en danger et entravent leur performance. Par conséquent, ces personnes ne peuvent échapper à la spirale de la pauvreté. ROKPA s’engage dans de multiples projets et distribue environ 45000 repas par année.

En tant que parrain/marraine du projet « alimentation », vous contribuez à ce que les écoliers en bas de l’échelle sociale et les sans-abris aient la possibilité de manger régulièrement. Pendant l’hiver ROKPA gère une soupe populaire à Kathmandu. A Johannesburg, nous distribuons pendant toute l’année un repas par semaine aux plus pauvres.

ROKPA contribue aux frais de restauration pour 122 sœurs et 100 moines dans un monastère situé en haut à l’est des régions tibétaines de la Chine.

Le parrainage vous offre la possibilité idéale de vous engager spécifiquement pour des personnes qui vous tiennent particulièrement à cœur, sans charge administrative importante.

Devenez parrain/marraine >

Offrir un parrainage >