Éducation : le parrainage qui permet de sortir de la pauvreté

Les projets d’éducation comptent parmi les grandes priorités de ROKPA. Plus de 6000 enfants, adolescents et jeunes adultes profitent chaque année de l’aide que ROKPA leur accorde pour une éducation soutenue. En devenant parrain/marraine de notre programme d’éducation, vous contribuez à ce que plus d’enfants puissent fréquenter une école.

Dans tous les pays cible, ROKPA participe à des projets d’éducation, mais le plus grand nombre d’écoliers et d’étudiants sont soutenus dans les régions tibétaines de la Chine. De l’écolier primaire à l’élève du couvent jusqu’à l’étudiant/e universitaire, ROKPA soutient les enfants, les adolescents et les jeunes adultes pendant leur formation.

En construisant un nouveau centre de formation au Népal, ROKPA met l’accent sur la formation professionnelle. Au Zimbabwe, nous nous concentrons sur les enfants handicapés et en Afrique du Sud sur l’éducation préscolaire.

Le parrainage vous offre la possibilité idéale de vous engager spécifiquement pour des personnes qui vous tiennent particulièrement à cœur, sans charge administrative importante.

Devenez parrain/marraine >

Offrir un parrainage >