Parrainer un projet, ça change la vie

Depuis plus de 35 ans, ROKPA gère des parrainages en vue d’employer efficacement les dons reçus pour son travail de développement et de coopération. Choisissez de parrainer et aidez un projet à raison de 1 franc par jour (ou plus).

Soutenez le projet de votre choix régulièrement, dans la durée (au moins trois ans dans l’idéal). Vous nous aiderez ainsi à limiter nos frais d’administration.

Vous pourrez mettre fin à cet engagement à tout moment si vous changez d’avis. Il va de soi que vous pouvez aussi vous engager pour le projet choisi en faisant un don unique.

Cinq arguments pour le parrainage :

En tant que marraine/parrain ROKPA,

  1. vous faites partie d’une organisation pour un développement efficace, forte de plus de 35 ans d’expérience

  2. vous recevez chaque année un certificat de parrainage quant aux projets qui ont pu être soutenus grâce à votre parrainage

  3. vous contribuez à une coopération pour le développement prolongée, durable et surtout ciblée : grâce au parrainage, l’argent est utilisé là où vous pensez qu’il est le plus nécessaire

  4. nous vous assurons l’utilisation optimale de votre don. ROKPA fait vérifier chaque année l’emploi des dons par des contrôleurs externes.

  5. vous pouvez déduire votre don de vos impôts dans de nombreux pays.


Aider avec 1 franc suisse ou 1 euro par jour : les parrainages de ROKPA!

 

S’inscrire en ligne ->