Aider quiconque a besoin d'aide

ROKPA s’engage là où l’aide humanitaire s’avère particulièrement difficile, mais également totalement indispensable. Le travail de ROKPA se concentre principalement sur l’éducation, la médecine, l’alimentation et la culture.

Apprendre aux gens à s’aider eux-mêmes est la préoccupation majeure de ROKPA. On sait que l’éducation est le moyen le plus efficace d’aider les populations défavorisées à échapper à la pauvreté et à se protéger de l’exploitation et des mauvais traitements. C’est pourquoi ROKPA prépare les enfants et adultes défavorisés à une vie qu’ils sauront prendre en mains grâce à ses projets de formation.

Pour plus d’informations sur nos activités, choisissez une des régions de projets.

ROKPA accueille les enfants des rues, sert des repas chauds aux sans-abri et permet aux femmes abandonnées et sans ressources d’apprendre un métier. 

En Savoir Plus

ROKPA est l’une des organisations d’aide les plus actives dans le monde pour les plus de 6 millions de Tibétains qui vivent encore dans leur pays.

En Savoir Plus

Le Zimbabwe

Le Zimbabwe a un taux très élevé de VIH/SIDA, avec un enfant sur quatre orphelin. ROKPA répond avec un programme de soutien familial.


L'Afrique de Sud

ROKPA met en place un programme d’aide et soutien aux familles touchées par le VIH/SIDA, ainsi que de soutenir une cuisine de rue.

En Savoir Plus